Ijoy Mercury

Le Kit Ijoy Mercury intègre une batterie de 1100mAh. Son réservoir en plastique de 2ml de contenance se dissimule à l’intérieur de la box. Il est amovible et donne la possibilité de changer sa résistance.


Dotmod Dotaio-se

La DotAIO SE fonctionne avec un accu 18650 et un réservoir intégré de 2.7 ml de contenance avec gestion simple de la puissance. D'une beauté à couper le souffle, la DotAIO SE combine efficacité et format compact.


Smoktech Mico Pod

Le kit Mico fonctionne avec une batterie rechargeable de 700 mAh, il peut se porter autour du cou avec la lanière fournie car très léger. Il est fourni avec 2 cartouches remplissables et jetables lorsque la résistance est morte.


Smokteck Nord Pod

Cette e-cigarette nouvelle génération est équipée d'une batterie intégrée de 1100 mAh pouvant générer une puissance d'environ 15 watts et d'un réservoir non jetable. Ce dernier est une cartouche de 3 ml de contenance.


Smoktech RPM 40

Une batterie intégrée de 1500 mah, une hauteur de seulement 99 mm, un poids contenu de 99 grammes et dipose d'un écran ! Ce Pod qui peut délivrer jusqu'à 40 watts a tout d'un grand ! Fourni avec 2 réservoirs.


Voopoo Vinci

Le Pod Vinci de Voopoo est doté d'une conséquente batterie intégrée de 1500 mah avec une puissance variable allant de 5 à 40 watts ! En haut de ce pod aux multiples possibilités, prend place une cartouche de 5.5 ml.


Voopoo Vinci X

Le Pod Vinci X de Voopoo est alimenté par un accu 18650 et peut délivrer jusqu'à 70 watts. Il est doté du chipset Gene.AI qui adapte automatiquement la puissance délivrée à la résistance choisie, si vous ne voulez pas effectuer vos réglages vous même.